TOP

Guide voyage Andalousie

Expériences à vivre

Réservez les activités préférées des voyageurs en Andalousie.

Voyager en Andalousie

Région emblématique du sud de l’Espagne, l’Andalousie est une terre aride et montagneuse prisée pour son climat et sa culture. Partez à la découverte des sublimes édifices architecturaux de Séville dont la Cathédrale et le palais fortifié de l’Alcazar. Admirez les sites historiques du patrimoine andalou comme l’impressionnante mosquée-cathédrale de Cordoue et le Palais de l’Alhambra de Grenade. Avec des températures douces toute l’année, profitez des nombreuses plages de la Costa del Sol pour vous relaxer. Vibrez au rythme du flamenco, savourez la délicieuse cuisine locale avant de flâner dans les villages blancs de la région.

Un jardin fleuri et un palais en Andalousie

Se loger

Vous êtes à la recherche d’un logement à Séville, Cordoue, Malaga, ou ailleurs en Andalousie ? Accédez Découvrez les meilleures offres d’hébergement pour votre voyage grâce à notre partenaire spécialiste.

Incontournables

Mosquée-Cathédrale de Cordoue

Monument riche en histoire, la mosquée-cathédrale de Cordoue rayonne par son architecture unique et son élégance millénaire. Venez découvrir ce site phare de la culture andalouse le temps d’une visite guidée pour mieux contempler sa beauté.

Alhambra

Dominant majestueusement la ville de Grenade, l’Alhambra est un vaste ensemble palatial d’architecture islamique inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Des Palais Nasrides au Généralife, tombez sous le charme de ce prestigieux et exubérant édifice à l’architecture hispano-mauresque.

Espagne >  Andalousie