TOP

Oslo

Guide de voyage

Étendue sur un fjord au sud-est de la Norvège, Oslo est une destination qui mêle nature et culture. Commencez par visiter les nombreux musées de la capitale norvégienne dont le Fram et son imposant navire viking. Tandis que les passionnés de glisse ne manqueront pas de se rendre au Holmenkollbakken et son tremplin dédié au saut à ski. Depuis le Palais Royal, explorez le centre-ville animé d’Oslo jusqu’à la Citadelle d’Akershus. Entre forêts, montagnes et mers, partez à la découverte des magnifiques paysages environnants. Randonnée, balade à vélo, croisière ou canoë, tous les moyens sont bons pour apprécier son séjour à Oslo.

Comment y aller

Destination incontournable de la Norvège, Oslo est notamment accessible par avion grâce à des vols directs réguliers depuis Paris. Ainsi, plusieurs compagnies aériennes assurent la liaison quotidienne entre les deux capitales pour un trajet de moins de trois heures. Une fois sur place, vous aurez la possibilité de rejoindre le centre d’Oslo via la ligne de train express Flytoget. Par ailleurs, nous vous conseillons de privilégier les navettes privées pour effectuer vos transferts de manière plus flexible.

Se loger

Vous êtes à la recherche d’une chambre d’hôtel à Oslo pour une, deux, trois nuits ou plus ? Découvrez les meilleures offres d’hôtels à Oslo et pour votre voyage en Norvège avec notre partenaire spécialiste.

Expériences favorites

Réservez les activités préférées des voyageurs à Oslo.

Ailleurs

Bergen
Norvège

Stockholm
Suède

Copenhague
Danemark

Helsinki
Finlande

Plage Secrète  >  Destinations  >  Norvège  > Oslo