TOP

Reykjavik

Guide de voyage

Capitale la plus septentrionale du monde, Reykjavik est la porte d’entrée pour un voyage en Islande. Ainsi, commencez votre aventure islandaise dans cette ville chaleureuse où la magie opère très vite. Maisons colorées, bars branchés et vie nocturne agitée, Reykjavik ne vous laissera pas indifférent. Découvrez sa culture vilking dans les musées, écoutez sa scène musicale créative ou relaxez-vous dans des spas d’intérieur. Et puis, ne manquez pas d’explorer l’église d’Hallgrimur et son architecture surprenante. Sans oublier, les autres sites incontournables que sont La Marina et le Dôme de Perlan. Enfin, les gastronomes pourront goûter une riche cuisine à travers les nombreux très bons restaurants de la ville.

Comment y aller

Destination incontournable lors d’un voyage en Islande, privilégiez l’avion pour vous rendre à Reykjavik. Si la plupart des trajets nécessitent une escale, il existe certains vols directs au départ de Paris avec Icelandair. A votre arrivée, optez pour les navettes privées ou le bus afin de rejoindre le centre-ville depuis l’aéroport de Keflaví​k.

Se loger

Vous êtes à la recherche d’une chambre d’hôtel à Reykjavik pour une, deux, trois nuits ou plus ? Découvrez les meilleures offres d’hôtels à Reykjavik et pour votre voyage en Islande avec notre partenaire spécialiste.

Expériences favorites

Réservez les activités préférées des voyageurs à Reykjavik.

Ailleurs

Edimbourg
Ecosse

Stockholm
Suède

Plage Secrète  >  Destinations  >  Islande >  Reykjavik