TOP

Saint-Sébastien

Guide de voyage

Située sur le littoral basque, Saint-Sébastien est une destination pleine de charme aux portes de la France. Ainsi, malgré sa petite taille, la ville espagnole possède de nombreux atouts à découvrir le temps d’un week-end. Entre ses bars animés et restaurants hauts de gamme, toutes les occasions sont bonnes pour découvrir la gastronomie locale. A commencer par ses célèbres pintxos (tapas élaborés) et autres spécialités à base de fruits de mer. De plus, Saint-Sébastien est également prisée pour son bord de mer et sa très belle plage de La Concha où il fait bon se détendre.

Comment y aller

Destination incontournable de la côte basque, Saint-Sébastien est accessible par la route depuis les régions du sud-ouest de la France. A cela s’ajoute la possibilité de se rendre en avion grâce à des vols directs au départ de Paris. Par ailleurs, le train reste un moyen efficace pour se rendre à Saint-Sébastien en provenance des autres régions d’Espagne.

Se loger

Vous êtes à la recherche d’une chambre d’hôtel à Saint-Sébastien pour une, deux, trois nuits ou plus ?  Découvrez les meilleures offres d’hôtels à Saint-Sébastien et pour votre voyage au Pays Basque avec notre partenaire spécialiste.

Expériences favorites

Réservez les activités préférées des voyageurs à Saint-Sébastien.

Ailleurs

Barcelone
Catalogne

Madrid
Espagne

Séville
Andalousie

Malaga
Andalousie

Plage Secrète  >  Destinations  >  Espagne  >  Saint-Sébastien